Ce stage était vraiment mortel, de Fabien Clavel [Jeu concours]

couverture ce stage était vraiment mortel

Pour la parution de ce 6ème opus de la collection Roman d’Horreur, Ce stage était vraiment mortel, de Fabien Clavel, l’équipe de Scrineo vous propose un petit jeu concours sur notre page Facebook.

« Fermez les yeux et imaginez-vous : Il est 8h30, vous arrivez au boulot, le cerveau sombrant encore à moitié dans une fumeuse brume hypnique. Peu de vos collègues  sont déjà arrivés, il faut dire, vous êtes plutôt un lève-tôt. Vous vous approchez doucement de votre bureau, sur lequel s’amoncèle de ça et là une pile maladroite de dossiers à traiter. Juste à côté siège une tasse de café. Vide et impassible. Au fur et à mesure que vous vous installez, des morceaux de mémoires vous reviennent jusqu’à former entièrement un souvenir complet : il vous faut impérativement photocopier un document important !! De ce pas, vous rejoignez alors la pièce contenant la machine. En ouvrant la porte, surprise…»

Pour Nawel, l’héroïne de Ce stage était vraiment mortel, la surprise est morbide. Découvrez son histoire dans le sixième opus des romans d’horreur , écrit par Fabien Clavel.

Faites vous plaisir, stimulez votre créativité et décrivez-nous en 3 phrases,  d’une jolie prose, quelle serait pour vous cette surprise. Partagez votre création dans les commentaires du post facebook, et celui qui récoltera le plus de j’aime recevra gratuitement ce livre, dédicacé par l’auteur.

Pour participer et remporter Ce stage était vraiment mortel, cliquez ici!